Voici un retour de la part de personnes ayant bénéficié de séances de Reiki à distance. 

Retour vers Soins à Distance

Bonsoir

comme convenu voici mon retour de ressentis suite à l’envoi de reiki que j ai recu le 7 JUILLET 2013. je me soigne actuellement d un cancer du sein gauche,et avant ce collectif j avais des pensées négatives liées a ces soucis de santé.
je suis restée au calme chez moi toute la journée et j ai profité pleinement de l énergie que je recevais.j ai ressenti de la chaleur dans tout mon corps et j ai passé une très bonne journée, je ne savais pas que je pouvais être aussi sereine que ce jour là !
les jours qui ont suivi m’ont également profité positivement ,physiquement je me sens en pleine forme et mentalement plus positive,du coup il m arrive de meilleures choses…
des examens médicaux ont été faits,je commence la chimiothérapie le 22 juillet je suis confiante et sereine , ce qui j en suis sure est lié au reiki que j ai reçu. Du plus profond de mon cœur je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce marathon pour mon plus grand bien.
ce que vous avez fait pour moi m a été d un grand secours.
merci merci merci
Marie

………………..

Bonsoir (suite du message précédant, après d’autres soins)

ce message pour vous témoigner des changements qui ont eu lieu en moi depuis ces collectifs reiki
dont j ai bénéficié grâce a votre générosité. Le ressenti physique lors de ces soins ; des vagues qui courent dans mon corps beaucoup de chaleur ma tête d abord comme serrée légèrement puis un apaisement et je ressens mes muscles faciaux se détendre beaucoup de gargouillis et un apaisement mental très important tout d abord physiquement cela fait une semaine que j ai fait une chimio les premiers jours je fatiguais rapidement mais facilement remédiable avec beaucoup de repos j’ai donc appris a ne rien faire ! et en fait j aime bien !

Aujourd’hui je me sens en pleine forme je continue de me reposer et de prendre soin de moi je préserve mon énergie et suis complètement confiante pour la suite du traitement ( la 2e chimio aura lieu le 12 août ) ensuite émotionnellement j ai réussi a prendre du recul concernant cette maladie. je n en ai plus peur c est un soulagement du coup j ai arrêter de lutter ensuite mon état d’esprit maintenant je positive tout et beaucoup de choses sympas m arrivent dans mon quotidien je rencontre les bonnes personnes les questions administratives se règlent plus facilement.
ah et ma relation aux autres personnes est différente aussi je leur souris et leur parlent beaucoup plus aisément du coup j ai un retour assez sympa
Mes amis me trouvent transformée certains me disent que je suis rayonnante. Voila peut être un peu long ce message mais il me semblait juste que vous sachiez a quel point votre aide est précieuse aux personnes qui bénéficient de vos soins.
merci mille fois a vous tous
je vous souhaite a tous les meilleures choses de la vie
Marie

………………..

Bonjour Pascal,

Voici quelques nouvelles après le Reiki du collectif: en ce moment, je suis très fatiguée, je travaille environ 60h par semaine. Depuis samedi matin, j’ai une douleur  au bas du dos.  Cet après midi, je me sentais particulièrement fatiguée, je me suis couchée. A mon grand étonnement, j’ai dormi jusqu’à 18h45. Je pense que le Reiki envoyé m’a calmé,  défatigué. Ce soir, je me sens très sereine. j’ai moins mal au dos.

Donc merci.
Bonne soirée. Et à bientôt j’espère.

Geneviève

………………..

Bonjour Pascal,

Voici mon feed-back pour les soins Reiki à distance :
– j’ai ressenti du bien-être, une sorte d’enveloppement – parfois pas tout de suite après la séance mais un à deux jours après – qui a créé de l’ancrage et de la confiance.
– ma douleur au niveau du sacrum n’est plus, les séances de Reiki ont contribué, en parallèle avec d’autres soins.

Je vous remercie tous,
Bien cordialement,

Véronique

………………..

Bonjour Pascal,

j’apporte de bonnes nouvelles! Après une journée de vendredi et de samedi assez morose, j’ai ressenti un vrai mieux-être dimanche. Je te remercie donc pour ton aide mais aussi tous ceux qui m’ont envoyé du reiki à distance ce jour-là. Non seulement je n’ai plus d’idées noires, mais j’ai de nouveau l’envie de me lever le matin et de faire des choses. Je me suis remise au yoga, par exemple, et ça me fait un bien fou. La semaine dernière je n’avais ni l’envie ni la force de pratiquer. Je me sens encore fragile intérieurement, mais je commence à avoir des solutions à mes problèmes. Je viens enfin d’obtenir un rendez-vous au Rectorat pour une éventuelle reconversion professionnelle, toujours dans le cadre de la Fonction Publique. J’ai envie d’aller de l’avant!

Reste à travailler sur la confiance en moi et en l’avenir. Tu m’as parlé d’un traitement reiki que nous allions aborder au 3e degré, et du fait que je pourrai me concentrer sur quelque chose de précis à cette occasion, pourrais-tu m’en dire un peu plus?

Sur ton conseil, je m’en vais travailler sur cette affirmation: “je m’aime et je m’accepte telle que je suis, et j’ai confiance en moi”.

Merci Pascal ! Bonne journée,

………………..

Bonsoir Pascal,

je reviens de la clinique, mon frère souffre beaucoup moins depuis cet après midi et il peut enfin se passer de morphine depuis ce matin; par contre il a perdu en sensations et en force en même temps que la douleur a diminué ce qui signifie que le morceau de disque appuie sur des terminaisons nerveuses et qu’ils vont devoir l’opérer.
Pour ma part je me suis sentie extrêmement réceptive et ouverte  aux autres aujourd’hui, plus que d’habitude et surtout malgré moi.
Mon frère sera opéré demain matin à 8 heures. je vous tiendrai au courant de l’avancée de son rétablissement.

Caroline

suite du retour précédent. Le lendemain.

Bonjour Pascal

L’opération s’est incroyablement bien passée , le chirurgien était très satisfait  et mon frère a retrouvé des sensations et une amélioration 1h après l’intervention. Il est rassuré et optimiste pour la suite. Il reste hospitalisé jusqu’à mercredi normalement

Merci encore

Caroline

………………..

Alors voilà ce que j’ai ressenti en détails :
– Mon débordement d’amour est venu le dimanche en fin d’après-midi (le 1er marathon). J’étais en train de faire du Reiki (intention) et subitement j’ai eu l’impression que mon cœur allait exploser de joie. Et tout à coup dans ma tête, sans y marquer une quelconque volonté, mes bras se sont allongés et ont encerclé la Terre entière. J’étais comme en suspension dans l’atmosphère. J’ai laissé coulé, je riais toute seule dans ma salle de soins.
– Mon opération n’a duré que 20 mn. On m’avait annoncée environ 45 mn. Je me suis réveillée au bout d’1 h 30 soit 1 h avant la moyenne des opérées. J’ai pleuré dès mon réveil et mon premier réflexe a été de mettre mes mains sur mon ventre en position Reiki. A aucun moment, je n’ai eu mal. Les points sur mes cicatrices tiraient mais c’est tout. Mes constantes sont restées normales : pas de baisse de tension, pas de fièvre, pas de malaise… d’ailleurs je suis sortie un jour avant.
Dix jours après l’opération, je suis allée me faire retirer les points. Mon généraliste m’a dit que je cicatrisais très vite (la peau commençait à recouvrir les points). D’ailleurs mes cicatrices sont « belles » : fines, pas boursouflées…
Je suis allée voir mon chirurgien/gynéco mardi et tout va bien !!!!

………………..

Bonjour ,
après un mauvais passage, j ai le sentiment que ,ma fille et moi-même allons vers du mieux. Julie s accroche à sa scolarité et à ses stages,elle a eu 2 bonnes notes. Elle ne dort pas à la maison , mais passe manger et nous discutons agréablement. Evidemment , je pose peu de questions. Actuellement pour ma part , je me sens dégagée d une chape de plomb ,de tristesse et d angoisse. Je me suis remise à la natation, me sens confiante en l’ avenir ,et ressent le retour de ma fille dans un avenir relativement proche, avec un bon relationnel, je positive le plus possible, et s’il m arrive de douter , je me dis des petites phrases très positives et l étau qui resserrait mon coeur disparaît alors je continue donc et vous tiendrais informé de la suite
merci infiniment
cordialement
Christine

…………………

Bonjour Monsieur,

Comme promis je vous adresse un compte rendu suite à l’intervention chirurgicale de Frédéric qui a eu lieu le 7 Septembre.
Un retour très positif que j’ai observé chez Fred, une opération qui s’est présentée sans douleurs, appétit moyen qui n’a pas suscité de fatigue particulière et j’ai pu constater un rétablissement post opératoire fabuleux surtout au niveau de la cicatrisation, accompagné d’un état énergétique très favorable.
Je tiens à remercier chacune des personnes du collectif reiki qui ont permis à Frédéric de nature très anxieuse de vivre pleinement sa convalescence dans le calme et la sérénité et un grand merci bien sûr à vous Mr Wallyn d’être également l’intercesseur.

Frédéric

………………..

Et bien d’autres…..

Retour vers Soins à Distance