shadow

Le Usui Gendai Reiki Ho est la forme Japonaise du Reiki Usui

Je propose aux Maîtres de Reiki Usui de diverses écoles, de suivre le programme de Reiki Usui dans la forme Gendai Reiki Ho. C’est un peu retrouver les racines du Reiki Usui. Lors de ce programme spécial Maîtres, vous recevrez toutes les informations des quatre niveaux de Gendai Reiki ainsi que les initiations correspondantes, afin d’adapter votre fréquence vibratoire. C’est pourquoi les places sont limitées à quatre personnes, car le programme est assez chargé et il faut laisser place à l’interaction et aux questions que peut susciter le Reiki Usui dans sa forme Japonaise.

En effet, vous y retrouverez des méthodes d’auto-purification et de développement personnel que vous avez peut-être reçues lors de vos précédents stages. Mais ces méthodes ont parfois été transformées et le but de leur utilisation également modifié.

Le Gendai Reiki Ho met l’accent sur ce qu’était le Reiki Usui à l’origine. C’est à dire une méthode de purification personnelle afin d’atteindre “Anshin Ritsumei”, la Paix Intérieure Profonde. L’enseignement de Mikao Usui était basé sur un travail personnel constant, permettant une ouverture de conscience pouvant mener à l’état d’éveil.

La philosophie du Gendai Reiki Ho n’est pas simplement de parler de “Reiki et de Spiritualité”, mais de donner concrètement des outils et des conseils pour vivre en harmonie en intégrant la spiritualité dans notre quotidien.

Alors bien entendu, nous verrons aussi que le Reiki est une méthode efficace pour soulager les divers maux de notre vie. Mais cela ne sera pas l’essentiel de la formation.

Plusieurs stages ont déjà eu lieu, mais étant donné le nombre limité de participants, d’autres dates seront proposées au fil du temps.

La prochaine session se tiendra les 22 et 23 Mai à Mazamet, dans le Tarn.
Accès facile avec des vols Paris/Castres ou encore des trains en passant par Toulouse. De nombreux hébergements sont disponibles autour du lieu de stage.

Bien à vous
Pascal Wallyn